Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le

Pour cette page je me suis largement inspiré de l’album de bande dessinée « La Bande à Julien » sorti en 1997 aux éditions SOLEIL. A l’époque il avait été demandé à des dessinateurs de BD d’illustrer des chansons de Julien.

 

 

Album Utile 1992

Fond papier, plaques en bois bleu entourées de raphia rouge foncé, petits carrés bleus en mousse, dossier « toi tu me plais » en papier avec élastique, demi-perles blanches et bleues dans les coins.

Fond papier, petites plaques en bois rouge et bleu, carrés de mousse verte, demi-perles vertes et bleues dans les coins.

Commenter cet article

C
Cela reste mon disque préféré! Merci.
Répondre
A
C'est super joli.
Tu en fais des belles choses.
Bravo Gérard.
Répondre
Z
SUPERBE !!!
Comme d'habitude !!!...Mais quelle talent de créativité vraiment !!!
Félicitations...et bonne continuation !!!
Répondre
M
Il y a une éternité que je n'avais pas écouté cette chanson... c'est vrai qu'elle est belle ! Et encore une fois c'est une illustration très réussie où l'apparente simplicité des images cache un travail de folie ! Je ne vais pas faire preuve d'originalité : "Bravo Gérard !"
Répondre
M
Comme à ton habitude, un travail soigné et plein d'originalité, pour illustrer cette magnifique chanson que j'adore. Merci de nous faire rêver et bravo pour ton talent Gérard.
Répondre
B
Félicitations pour ce beau montage illustrant bien la chanson.......que je ne connaissais pas ....ou que j'avais oublié....depuis 92....il y en a coulé beaucoup d'eau sous le pont....Bravo.
Répondre
M
Superbe page! Superbe chanson... :-) Je reste admirative devant ce travail minutieux et soigné que tu as réalisé! A chaque fois que tu donnes RV sur ton Blog, je me demande ce que tu vas nous faire découvrir et je suis impatiente! Encore une fois, je ne suis pas déçue! Bravo!
Répondre
D
(y) que dire de plus tu excelles dans ton travail
Répondre